Delai entre défichage et demande de credit

mink999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 10:41
mink999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 11:22
Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma demande a été refusée.Je suis célibataire et gagne 2200 euros par mois.Malgré ma condition solvable , je ne comprends pas pourquoi l'organisme me refuse le prêt.Je voudrais avoir vos réponses.Y a t il un délai à repecter entre le défichage et la demande de crédit?

cordialement

2 réponses

Bonjour,

Quels sont vos charges mensuelles ? Quel est l'objet de ce crédit ? 2200€ / mois, c'est net ? Salaire de base ? Hors prime ? salaire variable ?

S'ils étaient au courant de votre fichage, cela peut-être compréhensible : je ne confierai pas mon enfant à un pédophile qui sort tout juste de prison.... (je l'accorde, la métaphore est particulirement exagérée, mais vous voyez l'idée...)

Cordialement
0
mink999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 11:22
Merci pour votre réponse.Les charges mensuelles sont 800euros.Je suis célibataire,35 ans.J'ai un contrat cdi depuis 3 ans .Je travaille en Suisse.Je voulais prendre un crédit à la consommation.Je n'ai pas contacté mon ancienne banque chez qui j'avais eu in incident de paiement.J'ai pris contact un nouvel organisme comme genre sofinco qui n'était pas au courant du fichage de la bdf,me semble t il.Mais j ai été deçu de leur réponse.J' ai été allé verifié à la banque de France je suis clean.Je ne comprends pas.y a il un délai légal à respecter après le défichage.
0