Delai entre défichage et demande de credit
mink999
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 10:41
mink999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 11:22
mink999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 11:22
A voir également:
- Delai entre défichage et demande de credit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Quels sont vos charges mensuelles ? Quel est l'objet de ce crédit ? 2200€ / mois, c'est net ? Salaire de base ? Hors prime ? salaire variable ?
S'ils étaient au courant de votre fichage, cela peut-être compréhensible : je ne confierai pas mon enfant à un pédophile qui sort tout juste de prison.... (je l'accorde, la métaphore est particulirement exagérée, mais vous voyez l'idée...)
Cordialement
Quels sont vos charges mensuelles ? Quel est l'objet de ce crédit ? 2200€ / mois, c'est net ? Salaire de base ? Hors prime ? salaire variable ?
S'ils étaient au courant de votre fichage, cela peut-être compréhensible : je ne confierai pas mon enfant à un pédophile qui sort tout juste de prison.... (je l'accorde, la métaphore est particulirement exagérée, mais vous voyez l'idée...)
Cordialement
mink999
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 11:22
18 sept. 2014 à 11:22
Merci pour votre réponse.Les charges mensuelles sont 800euros.Je suis célibataire,35 ans.J'ai un contrat cdi depuis 3 ans .Je travaille en Suisse.Je voulais prendre un crédit à la consommation.Je n'ai pas contacté mon ancienne banque chez qui j'avais eu in incident de paiement.J'ai pris contact un nouvel organisme comme genre sofinco qui n'était pas au courant du fichage de la bdf,me semble t il.Mais j ai été deçu de leur réponse.J' ai été allé verifié à la banque de France je suis clean.Je ne comprends pas.y a il un délai légal à respecter après le défichage.