Facture du a une ouverture de compte

leeyah89 Messages postés 3 Statut Membre -  
leeyah89 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire j'ai emménagé un samedi et apres mon etat des lieux entrant fait le jeudi d avant j'ai eu la surprise que le compteur edf était fermé. J'ai donc du ré ouvrir mon compteur en urgence le vendredi pour déménager le samedi.
Je voulais donc savoir si c'est a moi de payer la facture (ouverture en urgence =127 euros) ou a mon propriétaire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071
 
Bonjour,

C'est vous qui avez souscrit un contrat avec EDF. C'est vous qui avez demandé un rétablissement de l'électricité en urgence.

Le propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.

C'est à vous de payer vos factures EDF.
0
leeyah89 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok je voulais savoir parce que j'aurais fait l'état des lieux le lundi par exemple j'aurais pu avoir toute la semaine pour avoir un rendez vous, donc c'est pour cela que je me demandais si mon propriétaire aurait pu payer la facture.
Merci
0