Commission d'attribution logement hlm
zay12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Otto17 Messages postés 3 Statut Membre -
Otto17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été reconnu prioritaire par la commission de médiation DALO, la préfecture m'envoi une proposition de logement après avoir visité l'appartement j'ai tous de suite accepté le logement, j'ai constitué mon dossier avec tous les documents pour passer à la commission d'attribution, par ma grande surprise, ils m'ont refusé l'appartement pourquoi je ne sais pas malgrès l'urgence de mon cas, ma demande de logement à plus de 8 ans!
Quel recours pourrais-je faire svp ?
Quel recours pourrais-je faire svp ?
4 réponses
Vous n'avez aucun recours.
La commission de médiation DALO est une fumisterie car des dizaines de milliers de dossiers ont été reconnus prioritaires mais cela ne donne pas plus de logements
La commission de médiation DALO est une fumisterie car des dizaines de milliers de dossiers ont été reconnus prioritaires mais cela ne donne pas plus de logements
Bonjour, je pense que vous pouvez faire appel de la décision devant le tribunal administratif. Pour ma part, ma premiere demande date de 7ans, on m'a proosé un f2, je suis seule avec Mon fils. Je l'ai acceptée et j'étais seule sur le logement, et a ma grande surprise on me l'a refusée... J'ai écris au tribunal administratif pour dire que je ne suis pas d'accord, on me reconnait priopritaire et on ne me donne pas le logement. Une semaine aprés on m'a écrit pour me proposait un f3. Je l'ai visitée, j'ai envoyée le dossier et j'attends la réponse. Je n'y croit pas beaucoups car on est trois sur l'appartement. Mais ne lache pas et arcele les!!! Courage