Hauteur maximum possible d'une surelevation de toiture

heroique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 00:55
 heroique - 14 sept. 2014 à 12:10
mon voisin veut surrelever une toiture d'un de ces batiments pour creer une piece. Le pignon de sa maison qu'il veut surrelever touche et est en limite de mon jardin. La distance entre ce pignon et ma maison, largeur de mon jardin, est de 5,75 metres. A quelle hauteur maximum peut il surrelever sa toiture.
A voir également:

1 réponse

bern29 Messages postés 5005 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 2 304
14 sept. 2014 à 10:19
Bjr,

il faut consulter le PLU qui défini les hauteurs maxi des constructions (dans l'article 10)

à défaut de POS/PLU, le Maire à pouvoir sur la base du code de l'urbanisme.
0
Merci de votre email et desole de vous demander des precitions. La piste me parrait bonne mais lorsque j'ouvre l'attachement suurelevation de toiture que vous m'avez gentillement mis, ensuite il n'y a pas d'option pour la hauteur du pignon surhausse ou la surrelevation de la toiture. connaissez vous un attachement plus precis. En vous remerciant.
0