Situation critique

plitvice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 01:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2014 à 08:37
Bonjour,
je suis mariée, j'ai trois enfants, et je suis sans emploi. Je ne sais pas ce que je peux faire face au comportement de mon mari sans avoir les services sociaux qui nous tombent dessus: mon mari pète les plombs! à savoir qu'il est sans emploi depuis deux ans,ses allocations chômage sont supprimées,il passe son temps à la cave dans un bureau de fortune,grande saleté au sous sol!Il ne se douche plus, ne se rase plus, il est devenu très agressif envers moi et les enfants(injures aux enfants: il traite notre fils de débile, de crétin)La communication est très difficile,il crie beaucoup, ne se contrôle plus.Je suis souvent en larmes devant les enfants. Il s'isole en bas et remonte pour manger! Je m'occupe seule des enfants, il a abandonné son rôle d'époux et de père depuis longtemps. Les enfants ne sont plus en sécurité pour moi et moi non plus...
Je pensais faire intervenir le médecin de famille pour lui donner un traitement, quitter le domicile conjugal avec les enfants, mais sans ressources cela me semble impossible!
Voilà, je ne sais pas quoi faire!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
13 sept. 2014 à 08:37
Bonjour
En effet, il faut qu'il consulte un médecin, soit de son plein gré, soit de force ..
Allez voir votre médecin pour lui en parler .
Il semblerait qu'il est en grande dépression et qu'une prescription médicale en maison de repos, avec un suivi psy serait adapter
Certainement le fait d'avoir perdu son emploi ::
0