Le propriétaire peut il me demander de règler le jardinier ???
lola2a65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' habite au rdc d' une maison , et ma proprio est a l' étage , nous sommes 3 locataires en bas mais le jardin pour chacun n' est pas cloturé et ma propriétaire s' octroye le droit de venir arroser ( avec mon eau !!! ) et ce jour a fait venir un jardinier pour tailler des gds arbres !!! peut elle me demander de particviper aux frais de ce dernier ?? ( fait sans me demander quoi que ce soit car elle considere qu 'elle est chez elle mais ne se gene pas pour arroser avec l' eau de ses locataires !!!!
merci d' avance
j' habite au rdc d' une maison , et ma proprio est a l' étage , nous sommes 3 locataires en bas mais le jardin pour chacun n' est pas cloturé et ma propriétaire s' octroye le droit de venir arroser ( avec mon eau !!! ) et ce jour a fait venir un jardinier pour tailler des gds arbres !!! peut elle me demander de particviper aux frais de ce dernier ?? ( fait sans me demander quoi que ce soit car elle considere qu 'elle est chez elle mais ne se gene pas pour arroser avec l' eau de ses locataires !!!!
merci d' avance
A voir également:
- Le propriétaire peut il me demander de règler le jardinier ???
- Taux horaire jardinier au black - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier