Problaime de voisinage
ocula
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis en gaire avec mon voisin car je veux mètre une barriere entre nos terrain il a un drois de pasage sur mon terrain pour allez vert le sien et son jardin es que j'ai le drois de mètre celle si ou pas
de maime son jardin insolubre que peux ton faire il y a un pigonier non utiliser et dans un de ces etat pitoiable ortille et movaise pouse plantation de sapin a cotez de ma hez pour faire crevez ma hez dechet de charbon sur un tat de aux moin 2m cubes il urine dans leur jardin odeur ,des rat dans les poubelle ets .......
de maime son jardin insolubre que peux ton faire il y a un pigonier non utiliser et dans un de ces etat pitoiable ortille et movaise pouse plantation de sapin a cotez de ma hez pour faire crevez ma hez dechet de charbon sur un tat de aux moin 2m cubes il urine dans leur jardin odeur ,des rat dans les poubelle ets .......
A voir également:
- Problaime de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier