Bornage
mariepaulette
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
10 sept. 2014 à 13:41
mariepaulette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:44
mariepaulette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:44
3 réponses
bern29
Messages postés
5062
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 333
10 sept. 2014 à 14:07
10 sept. 2014 à 14:07
Bjr,
pouvez vous détailler plus,je ne comprends pas ?
pouvez vous détailler plus,je ne comprends pas ?
mariepaulette
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
10 sept. 2014 à 15:10
10 sept. 2014 à 15:10
Bonjour
Merci de votre attention
Donc a notre demande nous avons demandé un bornage et le géomètre expert c'est servi d'un précédent bornage de terrain du voisin , que son cabinet avait fait auparavent.
notre terrain été délimité par un batiment qui est maintenant un garage ,pour récupérer du terrain derrière ce garage donc auparavant sur notre terrain.Qu'il a attibué au voisin;
la question que je lui ai posé c'est de lui demander comment il avait fait pour prendre les dimensions; il m'a dit qu'il avait délimiter notre terrain, sur un procès verbal de bornage des voisins :;sans nous demander nos titres car à ce moment la mon beau frère qui s'occupait de ce terrain est tombé malade;et très gravement actuellement décédé;
Mon beau frère n'a pu se déplacer il a fait procès verbal de carence!!!!
Actuellement ce bien appartient a son fils ,je m'occupe de ce cas , mais avec de grands points d'interrogations.
La question est comment a-t'il pu procéder, il me dit qu'il a mesurer notre terrain mais je doute fortement , moi déja mon beau frère a déja payé les frais ,pour un bornage qu'il n'a pas signé et maintenant je m'en occupe mais j'ai du mal à comprendre?
si vous pouvez m'expliquer , quand je l'ai appelé ce matin , il était très disons flou et non persuasif devant mes questions de limite de terrain;
la, il ya des bornes provisoires.
merci
Merci de votre attention
Donc a notre demande nous avons demandé un bornage et le géomètre expert c'est servi d'un précédent bornage de terrain du voisin , que son cabinet avait fait auparavent.
notre terrain été délimité par un batiment qui est maintenant un garage ,pour récupérer du terrain derrière ce garage donc auparavant sur notre terrain.Qu'il a attibué au voisin;
la question que je lui ai posé c'est de lui demander comment il avait fait pour prendre les dimensions; il m'a dit qu'il avait délimiter notre terrain, sur un procès verbal de bornage des voisins :;sans nous demander nos titres car à ce moment la mon beau frère qui s'occupait de ce terrain est tombé malade;et très gravement actuellement décédé;
Mon beau frère n'a pu se déplacer il a fait procès verbal de carence!!!!
Actuellement ce bien appartient a son fils ,je m'occupe de ce cas , mais avec de grands points d'interrogations.
La question est comment a-t'il pu procéder, il me dit qu'il a mesurer notre terrain mais je doute fortement , moi déja mon beau frère a déja payé les frais ,pour un bornage qu'il n'a pas signé et maintenant je m'en occupe mais j'ai du mal à comprendre?
si vous pouvez m'expliquer , quand je l'ai appelé ce matin , il était très disons flou et non persuasif devant mes questions de limite de terrain;
la, il ya des bornes provisoires.
merci
bern29
Messages postés
5062
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 333
10 sept. 2014 à 21:20
10 sept. 2014 à 21:20
sans nous demander nos titres
là effectivement,il y a problèmes.
Si pv de carence, le voisin peut demander un bornage judiciaire.
là effectivement,il y a problèmes.
Si pv de carence, le voisin peut demander un bornage judiciaire.
mariepaulette
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
10 sept. 2014 à 21:44
10 sept. 2014 à 21:44
oui mais moi je trouve que le géomètre a été vite en besogne car mon beau frère était trè malade certificat médical à l'appui et son fils au Canada,
donc impossible de se déplacer.
donc impossible de se déplacer.