Problème de voisinage
petitcanard1994
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vis dan un bâtiment dans une cité qui appartient a l'état, cité assez tranquille sauf que j'ai un voisin qui met sa musique vraiment fort très fort a tel point que même avec le volume au maximum je ne eux même pas regardé les infos. Plusieurs personnes ont déjà portée plainte au près du gérant, il c'était calmé mais depuis quelques temps il recommence je suis vraiment au bout du rouleau que dois-je faire?
Voila je vis dan un bâtiment dans une cité qui appartient a l'état, cité assez tranquille sauf que j'ai un voisin qui met sa musique vraiment fort très fort a tel point que même avec le volume au maximum je ne eux même pas regardé les infos. Plusieurs personnes ont déjà portée plainte au près du gérant, il c'était calmé mais depuis quelques temps il recommence je suis vraiment au bout du rouleau que dois-je faire?
A voir également:
- Problème de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Je vais essayer mais 250 euros pour le constat c'est hors de mon budget il me faudrait 3 ou 4 mois pour mettre cet argent de coté, mais en attendant il n'y aurais pas une alternative plus rapide et moins coûteuse?
C' est faux, John !
Seul un constat fait par des personnes assermentées peuvent être des preuves à ce niveau !