Appartement pas aux normes d'électricité
Nikchen9999
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
6 sept. 2014 à 17:55
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 7 sept. 2014 à 13:35
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 7 sept. 2014 à 13:35
A voir également:
- Pas de tableau électrique dans l'appartement
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
- Norme tableau electrique - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Un logement est aux normes de l"années de sa construction et l'alimentation en électricité et vue par le consuel
CONSUEL (Comité National pour la Sécurité des Usagers de l'Électricité)
Les fusibles ne sont pas interdit mais chaque pièce doit s'éclairer avec un interrupteur et pas un inter unique de tout ou rien
Je ne serait pas étonné que le concepteur de cette modification travaillait à l'EDF et bénéficiait de tarifs réduits
Un autre modèle courrier
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Un logement est aux normes de l"années de sa construction et l'alimentation en électricité et vue par le consuel
CONSUEL (Comité National pour la Sécurité des Usagers de l'Électricité)
Les fusibles ne sont pas interdit mais chaque pièce doit s'éclairer avec un interrupteur et pas un inter unique de tout ou rien
Je ne serait pas étonné que le concepteur de cette modification travaillait à l'EDF et bénéficiait de tarifs réduits
Un autre modèle courrier
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
6 sept. 2014 à 19:01
Je la mets en +1 pour que notre amie puisse la voir en premier car votre lettre est superbement bien faite et surtout, percutante pour le loyer .
7 sept. 2014 à 13:35
oui, effectivement, excellent modèle de lettre.
Je me permets juste de faire remarquer respectueusement, pour la justesse de la langue française, qu'on ne dit pas "je vous serais gré" (verbe être), mais "je vous saurais gré" (verbe avoir).
Bien cordialement.