Légal ou pas légal ?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 20:20
Bonjour !


Voilà je suis jeune étudiant majeur, et j'aimerai savoir sil est possible et légal de toucher les APL si :


-J'ai travaillé pendant 2 mois 35h avec une paye de 1350€ par mois. L'appartement est en mon nom, mais ce n'est pas moi qui le paye, mais mon père. Donc, est-ce que MOI, je peux demander les APL ? Parce que dans les faits, j'ai plus l'impression de couvrir mon père qu'autre chose...

Merci

13 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
6 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,

Ce serait sympa si vous décriviez le contexte en détail ,car en vous lisant, on ne sait même pas qui, de votre père ou vous, y habite réellement ...
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 23:43
oui désolé j'ai quand même oublié l'essentiel...

C'est moi, l'étudiant, qui habite dans l'appartement, donc je suis locataire.

Mais je ne paie pas l'appartement, c'est mon père qui paie tous les mois.
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
7 sept. 2014 à 10:33
Bonjour,

Le bail est à votre nom ou à celui de votre père ?
Est-ce que vous percevez d'autres aides de la part de la CAF ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 13:28
Le bail est en mon nom.

Je ne perçois aucune aide de la part de la CAF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 7/09/2014 à 13:35
" Parce que dans les faits, j'ai plus l'impression de couvrir mon père qu'autre chose... "