SOS pour risque d'expulsion
Si89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
La Fée Morgane -
La Fée Morgane -
Bonsoir,
Honorable membres,j'ai de questions à vous poser.
Je suis en France depuis presque 3 ans.Je suis venu pour faire des études mais ça pas été pour moi.(Peu importe les raisons de mes années d'échec).Alors,j'aimerais savoir si je pourrais avoir un titre de séjour au cas ou je signe un contrat à durée indéterminé.
Quelle est le démarche a faire pour changer de statue?.
Amicalement,
Honorable membres,j'ai de questions à vous poser.
Je suis en France depuis presque 3 ans.Je suis venu pour faire des études mais ça pas été pour moi.(Peu importe les raisons de mes années d'échec).Alors,j'aimerais savoir si je pourrais avoir un titre de séjour au cas ou je signe un contrat à durée indéterminé.
Quelle est le démarche a faire pour changer de statue?.
Amicalement,
A voir également:
- SOS pour risque d'expulsion
- Expulsion client hôtel - Guide
- Expulsion - Guide
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Expulsion personne hébergée gratuitement ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Nous n'en savons rien, toute personne qui prétendra savoir : Une Menteuse.
La France a un très grave problème sur les questions de Naturalisation ou de Titre de séjour, c'est ce que l'on appelle : Un pouvoir discrétionnaire.
http://www.cnrtl.fr/definition/discr%C3%A9tionnaire
En clair, ils font ce qu'ils veulent, amis avec cet avantage pour vous de pouvoir faire appel de toutes leurs décisions devant un Juge Administratif.
Pour changer de titre, il suffit d'en faire la demande auprès de la préfecture, à savoir remplir un dossier
Salut.
Nous n'en savons rien, toute personne qui prétendra savoir : Une Menteuse.
La France a un très grave problème sur les questions de Naturalisation ou de Titre de séjour, c'est ce que l'on appelle : Un pouvoir discrétionnaire.
http://www.cnrtl.fr/definition/discr%C3%A9tionnaire
En clair, ils font ce qu'ils veulent, amis avec cet avantage pour vous de pouvoir faire appel de toutes leurs décisions devant un Juge Administratif.
Pour changer de titre, il suffit d'en faire la demande auprès de la préfecture, à savoir remplir un dossier
Salut.