Heures supplémentaires payées ET récupérées
Dindone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
En contrat CDI 39h, les heures supplémentaires (17,33h mensuelles) me sont à la fois payées et récupérées.
Le truc, c'est que je ne comprends pas la logique et j'ai l'impression de me faire avoir....
Au lieu d'avoir une majoration de 25% ou un droit au repos standard, je suis majorée de 15% et ai droit à un repos de 10% des heures supp par mois, soit 1,73h.
Trouvez vous cela normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
En contrat CDI 39h, les heures supplémentaires (17,33h mensuelles) me sont à la fois payées et récupérées.
Le truc, c'est que je ne comprends pas la logique et j'ai l'impression de me faire avoir....
Au lieu d'avoir une majoration de 25% ou un droit au repos standard, je suis majorée de 15% et ai droit à un repos de 10% des heures supp par mois, soit 1,73h.
Trouvez vous cela normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Heures supplémentaires payées ET récupérées
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
Qu'entendez-vous par "accord d'entreprise" ?
Il est précisé dans mon contrat de travail la mention suivante : "Il est rappelé qu'une partie des majorations pour heures supplémentaires est rétribuée sous forme de repos compensateur de remplacement à hauteur de 10%. La rémunération versée intègre les majorations pour heures supplémentaires comprises dans l'horaire habituel du salarié."
Niveau convention collective, il s'agit de la 3044 Commerce de gros.
voici l'extrait de votre convention pour les heures sup....