Heures supplémentaires non payées que faire ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je travaille dans la restauration depuis mai 2008 afin de pouvoir financer mes études. En Octobre, le directeur du restaurant m'a proposé un contrat CDI que ma situation m'obligeait à accepter bien que cela nuirait un peu à mes études.
je fais environ 40 à 50 heures par semaine et je suis seulement payer pour 35h soit le smic. Je voudrais bien respecter les horaires affichées sur le planning mais j'ai peur que si j'applique celles-ci mon patron m'accuse d'abandon de poste.
Je souhaiterais donc avoir vos conseils à ce sujet .
Je travaille dans la restauration depuis mai 2008 afin de pouvoir financer mes études. En Octobre, le directeur du restaurant m'a proposé un contrat CDI que ma situation m'obligeait à accepter bien que cela nuirait un peu à mes études.
je fais environ 40 à 50 heures par semaine et je suis seulement payer pour 35h soit le smic. Je voudrais bien respecter les horaires affichées sur le planning mais j'ai peur que si j'applique celles-ci mon patron m'accuse d'abandon de poste.
Je souhaiterais donc avoir vos conseils à ce sujet .
A voir également:
- Restauration heures supplémentaires non payées
- Mon employeur m'enlève des heures - Meilleures réponses
- Contrat 43h restauration - Meilleures réponses
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
9 réponses
bobgilles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
10
16 nov. 2009 à 14:36
16 nov. 2009 à 14:36