Départ en angletterre promesse d'embauche , suspect ?
remo7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 13:57
dna.factory Messages postés 25639 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 2 sept. 2014 à 14:37
dna.factory Messages postés 25639 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 2 sept. 2014 à 14:37
J'ai donc trouver une embauche en Angleterre , croyant recevoir un contrat de travail j'ai reçu une simple promesse d'embauche par mail me disant quand je commencer , mon salaire ...
Je suis assez méfiant par ce genre de mail .
J'ai peur d'arriver a l'entreprise et qu'on me dise non , ou 1 semaine avant non désolé
Enfin ... je n'est pas envie de me faire ***
Je suis français on ma dit que mon visa devra être a aller chercher au commissariat dans la ville ?
Aidez moi svp !
Je suis assez méfiant par ce genre de mail .
J'ai peur d'arriver a l'entreprise et qu'on me dise non , ou 1 semaine avant non désolé
Enfin ... je n'est pas envie de me faire ***
Je suis français on ma dit que mon visa devra être a aller chercher au commissariat dans la ville ?
Aidez moi svp !
A voir également:
- Départ en angletterre promesse d'embauche , suspect ?
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Promesse d'augmentation de salaire non tenue - Forum litiges
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
13 092
2 sept. 2014 à 14:04
2 sept. 2014 à 14:04
1. il me semble qu'un français n'a pas besoin de visa pour l'Angleterre.
2. même si l'annonce est sérieuse, on peut toujours de dire no le matin du deuxième jour parce que finalement tu ne fais pas l'affaire.
2. même si l'annonce est sérieuse, on peut toujours de dire no le matin du deuxième jour parce que finalement tu ne fais pas l'affaire.
2 sept. 2014 à 14:18
2 sept. 2014 à 14:37
Même si le mail vient bien de l'employeur, même si il est décidé à vous embaucher, rien ne garantie que cela aboutisse.
L'employeur peut très bien décider que vous ne faites pas l'affaire après quelques jours,
Vous pouvez faire une crise de panique lié au changement brutal d'environnement.
C'est à vous de prendre ce risque en considération, et d'agir en conséquence/