Avoir ou remboursement

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 10:59
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 sept. 2014 à 19:51
Bonjour,

Fin 2013 j'ai acheter des articles au camion de bricolage.

Ces articles ne fonctionnaient pas ou avez des défauts de fonctionnement.

J'ai essayer tant bien que mal à avoir le service client mais soit le numéro ne répondait pas, soit il était saturé, soit il devenais désinscrit ... bref

Après de multiple intervention et de message sur leur page facebook j'ai enfin réussi à avoir une étiquette de retour début mai.

Je renvoi les articles avec un courrier qui expliquer que je voulais un remboursement car ils avaient perdu un client et j'attends. toujours pas de remboursement...

Tout à l'heure je rappel pour crier et la personne après 30 minutes de questionnaire (date de l'envoi, il y avait quoi comme article, les référence de l'article, pourquoi le retour,...) me fait attendre 10 minutes et me répond que la direction à tranchée et me fait un avoir avec frais de port offert....
Je précise que je n'en veux pas et que j'avais clairement mis un courrier disant que leur marchandise de m... c'était fini ... elle m'a répondu que la lois c'était comme çà et point barre...

Alors voilà que dois-je faire étant donner que se sont des articles défectueux (du moins vice de forme) et qu'ils refusent de rembourser ???!!! Et j'en suis sur que même si j'envoie des RAR (que je refuse de faire, je ne suis pas riche pour faire de multiples RAR à 5€) celà ne va rien changer...

1 réponse

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
2 sept. 2014 à 19:51

Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0