Charges à payer sans pouvoir en bénéficier
shimatta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
Modifié par australe13 le 30/08/2014 à 12:52
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 19:05
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 19:05
A voir également:
- Charges à payer sans pouvoir en bénéficier
- Bon pour pouvoir - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
1 réponse
bonjour, Je n'ai encore jamais vu qu'on paie les charges au syndic mois par mois. On paie lorsqu'on reçoit les appels de fonds soit 2 ou 4 fois par an.
C'était à vous d'exiger toutes les clés et de vérifier qu'elles correspondent auprès du vendeur. Maintenant que vous avez tout payé, il s'en fiche complètement.
Déjà, à votre place, je me déplacerais chez le syndic pour voir comment ça fonctionne et j'assisterais à la réunion annuelle.
Je crois qu'à part changer les serrures pour avoir une clé, il n'y a guère de solution.
Le syndic n'y est pour rien si on ne vous a pas donné les bonnes clés.
De nos jours, il ne faut pas trop faire confiance.
C'était à vous d'exiger toutes les clés et de vérifier qu'elles correspondent auprès du vendeur. Maintenant que vous avez tout payé, il s'en fiche complètement.
Déjà, à votre place, je me déplacerais chez le syndic pour voir comment ça fonctionne et j'assisterais à la réunion annuelle.
Je crois qu'à part changer les serrures pour avoir une clé, il n'y a guère de solution.
Le syndic n'y est pour rien si on ne vous a pas donné les bonnes clés.
De nos jours, il ne faut pas trop faire confiance.
30 août 2014 à 14:19
30 août 2014 à 14:32
30 août 2014 à 14:36
Donc je vois le rapport et changer les serrures c'est un cout.... Et faut il que je puisse le faire.
Modifié par Sorgin le 30/08/2014 à 14:39
lors de la signature, je constate que l'on ne me donnera pas les clés des caves et de ma cave et qu'on m'a filé une clé de boîte aux lettres qui n'est rattachée à aucune boîte aux lettres de l'immeuble.
Pourquoi avez-vous signé dans ce cas ? c'était le moment d'exiger ce que votre vendeur vous devait ; le syndic n'y est pour rien et n'y peut rien.
à qui j'ai aussi demandé un accord pour des travaux
Ca dépend des travaux mais ce qui est soumis à accord doit être voté en AG. Vous attendrez donc la prochaine AG pour avoir une réponse (vérifiez au moins 1 mois avant la convocation que la question sera bien à l'ordre du jour, sinon vous attendrez 1 an de plus)
30 août 2014 à 18:18