Voiture rayée en parking souterrain
boubadu63
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
28 août 2014 à 14:48
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 29 août 2014 à 13:46
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 29 août 2014 à 13:46
A voir également:
- On m'a rayé ma voiture sur un parking
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
- J'ai rayé la voiture de quelqu'un - Forum Automobile
- Une voiture me bloque sur un parking public - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- J’ai accroché une voiture sans m’en rendre compte : délit de fuite - Forum Automobile
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
28 août 2014 à 14:53
28 août 2014 à 14:53
Bonjour,
Votre probleme comme vous l'indiquez reside dans le fait que vous n'avez aucune preuve... Quelqu'un aurait pu prendre sa place un soir et vous l'abimer ou dans un supermarche...
Vous etes assuré au tiers, donc vous etes dans le cadre d'un dommage sans tiers identifié, donc non couvert... A moins que vous arriviez a lui faire remplir un constat et que son assurance prenne en charge les degats...
Je vous dirais s'il accepte deja de payer 200euros (bien gentil il aurait pu vous dire allez vous faire f***) prenez les et dites lui de faire attention...
vous n'avez aucun recours...
desole...
Votre probleme comme vous l'indiquez reside dans le fait que vous n'avez aucune preuve... Quelqu'un aurait pu prendre sa place un soir et vous l'abimer ou dans un supermarche...
Vous etes assuré au tiers, donc vous etes dans le cadre d'un dommage sans tiers identifié, donc non couvert... A moins que vous arriviez a lui faire remplir un constat et que son assurance prenne en charge les degats...
Je vous dirais s'il accepte deja de payer 200euros (bien gentil il aurait pu vous dire allez vous faire f***) prenez les et dites lui de faire attention...
vous n'avez aucun recours...
desole...