Quels sont les risques de ma situation?

Djidjiss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 27 août 2014 à 00:57
 djidjiss - 28 août 2014 à 00:17
Bonsoir,
voilà je suis étudiante étranger en France, j'ai un compte bancaire LCL ,en juin j'ai dû rentrer en Algérie en urgence car ma maman était malade,mais j'ai laissé mon compte en dessous du solde (-100 euros) mais après un mois ma situation à était régularisé et j'ai reçu ma paye actuellement mon solde est de plus de 100 euros.
Mon soucis est: aurais-je des problèmes lorsque je serai de retour en France? la banque peut -elle déposé plainte d'avoir quitter le pays avant d'avoir régularisé ma situation? j'ai peur en arrivant à la DOUAN Française qu'on me laisse pas passer?
Merci

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 27/08/2014 à 05:34
Bonjour

"actuellement mon solde est plus de 100€"

Vous dites vous même que votre situation est régularisée. Vous pouvez voyager tranquille, il ne peut rien vous ariver à la douane à ce sujet.
1
Oui ma situation est régularisée, mais j'ai toujours peur d'avoir des problème avec la douane et même avec LCL! vue que je me suis connectée hors métropolitaine?
Merci pour votre réponse.
0