Quels sont les risques de ma situation?
Djidjiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
27 août 2014 à 00:57
djidjiss - 28 août 2014 à 00:17
djidjiss - 28 août 2014 à 00:17
Bonsoir,
voilà je suis étudiante étranger en France, j'ai un compte bancaire LCL ,en juin j'ai dû rentrer en Algérie en urgence car ma maman était malade,mais j'ai laissé mon compte en dessous du solde (-100 euros) mais après un mois ma situation à était régularisé et j'ai reçu ma paye actuellement mon solde est de plus de 100 euros.
Mon soucis est: aurais-je des problèmes lorsque je serai de retour en France? la banque peut -elle déposé plainte d'avoir quitter le pays avant d'avoir régularisé ma situation? j'ai peur en arrivant à la DOUAN Française qu'on me laisse pas passer?
Merci
voilà je suis étudiante étranger en France, j'ai un compte bancaire LCL ,en juin j'ai dû rentrer en Algérie en urgence car ma maman était malade,mais j'ai laissé mon compte en dessous du solde (-100 euros) mais après un mois ma situation à était régularisé et j'ai reçu ma paye actuellement mon solde est de plus de 100 euros.
Mon soucis est: aurais-je des problèmes lorsque je serai de retour en France? la banque peut -elle déposé plainte d'avoir quitter le pays avant d'avoir régularisé ma situation? j'ai peur en arrivant à la DOUAN Française qu'on me laisse pas passer?
Merci
A voir également:
- Quels sont les risques de ma situation?
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Situation conforme - Forum Retraite
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 363
Modifié par ASILLY le 27/08/2014 à 05:34
Modifié par ASILLY le 27/08/2014 à 05:34
Bonjour
"actuellement mon solde est plus de 100€"
Vous dites vous même que votre situation est régularisée. Vous pouvez voyager tranquille, il ne peut rien vous ariver à la douane à ce sujet.
"actuellement mon solde est plus de 100€"
Vous dites vous même que votre situation est régularisée. Vous pouvez voyager tranquille, il ne peut rien vous ariver à la douane à ce sujet.
28 août 2014 à 00:17
Merci pour votre réponse.