Fissure plafond
kata57500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kata57500 Messages postés 2 Statut Membre -
kata57500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir cela fait dix ans que je suis locataire j ai de nombreuses fissures plafonds qui s etend au mur je les fais constater au bailleur qui m a envoye le gardien de l immeuble le technicien ne sait jamais deplacer pour constater j ai appelle la protection jurique qui inclus avec mon assurance il m a explique que c etait pas au gardien de constater mais au technicien .J aimerai savoir quoi faire comme ca m attaquer ma peinture de la tram de salon .J ai le meme soucis dans la salle de bain j ai carrement une infiltration exemple ma voisine va prendre une douche ca coule chez moi au plafond .Ils vont envoyer quelqu un pour mettre un joint de silicone a la baignoire de ma voisine .Ils savaient colmater la fissure de ma salle de bain mais vu que ca date pas d hier que j ai ses infiltrations est ce qu ils devraient pas verifier tout le sol de la salle de bain de ma voisine ? Merci de vos reponses cordialement
A voir également:
- Fissure plafond
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique