Fissure plafond

kata57500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 20:35
kata57500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 21:46
Bonsoir cela fait dix ans que je suis locataire j ai de nombreuses fissures plafonds qui s etend au mur je les fais constater au bailleur qui m a envoye le gardien de l immeuble le technicien ne sait jamais deplacer pour constater j ai appelle la protection jurique qui inclus avec mon assurance il m a explique que c etait pas au gardien de constater mais au technicien .J aimerai savoir quoi faire comme ca m attaquer ma peinture de la tram de salon .J ai le meme soucis dans la salle de bain j ai carrement une infiltration exemple ma voisine va prendre une douche ca coule chez moi au plafond .Ils vont envoyer quelqu un pour mettre un joint de silicone a la baignoire de ma voisine .Ils savaient colmater la fissure de ma salle de bain mais vu que ca date pas d hier que j ai ses infiltrations est ce qu ils devraient pas verifier tout le sol de la salle de bain de ma voisine ? Merci de vos reponses cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Vous récupérez un formulaire à votre assurance et demandé à votre voisine de remplir son côté et le tout a votre assureur.
Après ils se débrouillent entre eux.
0
kata57500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 21:46
Merci pour votre reponse par contre pour les fissures de la cuisine qui s etend au mur du salon cest bien au bailleur qui doit venir les colmater?
0