Stationnement

Chat27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 06:52
 Chat27 - 23 oct. 2014 à 04:21
Y a-t-il une distance à respecter en ce qui concerne le stationnement devant une propriété privée. Il y a quelqu'un qui se stationne tellement proche de mon entrée, qu'il m'est difficile de sortir de mon entrée s'il y a une voiture stationnée, vis-à-vis, de l'autre côté de la rue.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
26 août 2014 à 07:05
Bonjour
Merci
S'il vous plait

Ce sont d'abord les mots magiques sur ce forum qui permettent éventuellement d'avoir une réponse de la part des bénévoles que nous sommes.
5
Bonjour
Avez-vous une réponse en ce qui concerne ma question, Y a-t-il une distance à respecter de chaque côté d'un stationnement privé.S'il vous plait. Et merci d'avance. En espérant une réponse de votre part ! Je vous souhaite bonne nuit à tous, ou bonne journée selon l'endroit d'ou vous me lisez
0
Bonjour,
Si des vehicules stationnees, meme si elles respectent le code de la route, vous genent pour sortir de chez vous, vous pouvez vous adresser à la mairie de votre commune afin qu'elle mette une signalisation horizontale pour annuler la regle du stationnement.
Cordialement
-1
merci pour votre réponse
0