Proprietaire impose artisant
melanie1985
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je quittes un appartement que j'ai louer 3 ans , certaines partie dont les murs sont à refaire, cependant le proprietaire m'impose un artisant à mes frais alors que je souhaites remettre en état par mes propres moyens l'appartement comme la peinture.
Le proprietaire est-il en droit de m'imposer un artisant????
Cordialement
Je quittes un appartement que j'ai louer 3 ans , certaines partie dont les murs sont à refaire, cependant le proprietaire m'impose un artisant à mes frais alors que je souhaites remettre en état par mes propres moyens l'appartement comme la peinture.
Le proprietaire est-il en droit de m'imposer un artisant????
Cordialement
A voir également:
- Proprietaire impose artisant
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
Vous faites la remise en état avant de quitter le logement et d'effectuer l'état des lieux, sinon le propriétaire pourra vous imposer son artisan.
Pourquoi faut il refaire les murs?
Pourquoi faut il refaire les murs?
Bonjour,
Les tapisseries sont de mauvaise qualité s'ecorchent facilement, des taches sont visibles et dans tous les cas je souhaitais refaire certaines parties, je voulais remplacer la tapisserie par de la peinture, mais le proprietaire vaut faire intervenir un artisan a mes frais alors que je m'engage a refaire les travaux necessaire.
Les tapisseries sont de mauvaise qualité s'ecorchent facilement, des taches sont visibles et dans tous les cas je souhaitais refaire certaines parties, je voulais remplacer la tapisserie par de la peinture, mais le proprietaire vaut faire intervenir un artisan a mes frais alors que je m'engage a refaire les travaux necessaire.