Probleme SAV concession auto

faz974 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par BmV le 25/08/2014 à 10:38
tchoi814 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 26 août 2014 à 20:21
Bonjour, depuis fin Juin j'ai remarqué un bruit de frottement en roulant sur ma 208. Je suis donc passer a ma concession au SAV mécanique (service rapide...) pour signaler le problème, après 3h d'attente j'accède enfin a l'accueil qui me dit de repasser le lendemain.... Le lendemain rebelote arrivé a 8h "l'essayeur" essaye ma voiture a 11h30 pour poser son diagnostique et me dire qu'il faut changer les disques de frein et biensur de repasser encore une fois le lendemain... le lendemain (samedi 28 juin) je repasse les voir je poirote encore une fois de 8h a 11h30 le mécano inspecte enfin ma voiture et me dit n'avoir rien trouver de suspect sur les disques avant et avoir procéder a un resurfaçage, en gros un ponçage et nettoyage de ces derniers... durée de l'opération: 10 min facturé 25€...( pour une voiture de 8 mois a 7000 km...) mais bon tout content je pense enfin le problème résolu! surprise en rentrant chez moi! encore ce bruit de frottement!... Je repars donc une 4eme fois! oui vous lisez bien une 4eme fois! le lundi d'après encore une fois un poirotage de 2 ou 3h de tps pour attendre le même essayeur "pro" pour me donner un RDV pour 3 semaines après! le 23 juillet!

Je reste zen et attend ces 3 semaines! Le 23 juillet je me repointe chez eux (la 5eme fois....) a 8h pétante , surprise! je vois sur leur écran qu'il vont me rendre mon véhicule qu'a 16h dans l'aprem... aucun véhicule de remplacement prévu... retour a pied chez moi n'ayant prévenu personne (20 min de marche...). L'aprem rebelote en croisant les doigt, après avoir dérangé un ami pour me déposer chez eux, le soit disant essayeur me dit avoir essayé 2 fois et ne plus entendre le bruit de frottement... et me propose de venir réessayer avec lui... il essayait ma voiture sur autoroute avec bcp de vent... après l'avoir conseillé de rouler dans un petit quartier résidentiel entre les maison on réentend ce bruit de frottement... il est deja 17h... et me dit qu'il fera le nécessaire pour déposer ma voiture ou je travail le lendemain matin (travaillant dans la vente et ayant dépensé tous mes heures de récup pour cette histoire.....). Le lendemain pas de véhicule le matin donc pas pu rentrer chez moi entre midi et 2... il dépose mon véhicule a mon lieu de travail vers 16h dans l'aprem... aucun papier a signer ou signalant une réparation quelconque , il me dit juste avoir remplacer les disques...

Le soir tout content de rentrer chez moi après une dure journée de labeur ! en pensant le problème réglé! Une surprise ultime, le même bruit de frottement!!!!! Je retourne chez moi déçu avec ce bruit qui m'agace de + en + ...

Apres un gros mois de travail pendant la période de rentrée scolaire ou je n'avais pas le tps de les joindre un énième fois je décide enfin de les rappeler vers fin août et réussi enfin a les avoir au tel après une dizaine de tentative il ya 2 jour, la femme a l'accueil mécanique au tel (tjrs aussi antipathique) me dit qu'il n'y a pas d'autre solution que de repasser chez eux pour un 7eme essai avec le même essayeur...

Que dois je faire? ai je des droits d'exiger quelque chose? doit je suivre la même procédure bidon qui a montré son inefficacité pdt presque 3 mois? aidez moi svp :/

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
25 août 2014 à 10:44
Bonjour,

Perso, il y a longtemps que j'aurais essayé de consulter une autre concession puisque le véhicule est sous garantie, et écrit une LRAR au SAV du siège de Peugeot.
0
tchoi814 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
26 août 2014 à 20:21
voir aussi un agent ,beaucoup plus proche du client
0