Rupture d'une colocation dangeureuse
elyadlam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
18 août 2014 à 18:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 août 2014 à 19:29
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 août 2014 à 19:29
A voir également:
- Rupture d'une colocation dangeureuse
- Rupture de pacs délai - Guide
- Colocation définition - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Faut il solder ses congés avant une rupture conventionnelle - Forum congés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
Modifié par maylin27 le 18/08/2014 à 19:31
Modifié par maylin27 le 18/08/2014 à 19:31
Bonjour,
la loi ne prévoit pas votre cas pour obtenir un préavis réduit. Donc, oui, votre préavis est de 3 mois. Reste la négo avec bailleur qu'il n'a nullement l'obigation d'accepter. Mais comme votre coloc s'en va pourquoi ne pas garder l'appartement si vous n'aviez pas donné votre congé ? faites vous heberger jusqu'à son départ Si possible.
D'autre part, le propriétaire d'un bien est celui dont le nom est sur la facture ! J'ai payé un congel a ma fille, et j'ai fait mettre la facture a son nom. C'est elle qui en est propriétaire, meme si c'est moi qui ai réglé !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
la loi ne prévoit pas votre cas pour obtenir un préavis réduit. Donc, oui, votre préavis est de 3 mois. Reste la négo avec bailleur qu'il n'a nullement l'obigation d'accepter. Mais comme votre coloc s'en va pourquoi ne pas garder l'appartement si vous n'aviez pas donné votre congé ? faites vous heberger jusqu'à son départ Si possible.
D'autre part, le propriétaire d'un bien est celui dont le nom est sur la facture ! J'ai payé un congel a ma fille, et j'ai fait mettre la facture a son nom. C'est elle qui en est propriétaire, meme si c'est moi qui ai réglé !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"