Vandalisme boite aux lettres

amina6975 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 19:37
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 15 août 2014 à 19:52
Bonjour, copropriétaire dans un immeuble avec également des locataires, à mon retour de vacances j'ai retrouvé ma boite aux lettres vandalisée (serrure forcée et cadre de boite aux lettres enfoncées) ainsi qu'à d'autres locataires (4 locataires) plus moi seul co propriétaires et celle qui a eu le plus de dégât (surement à cause du colis visible puisque ma boite eu lettres est située tout en bas à moins de un mètre du sol)..les autres ont été épargnés car leurs boite aux lettres est située en hauteur.
On m'a donc pris un colis que j'attendais et qui a été livré donc pendant mon absence ainsi que des courriers.
Du fait qu'il s'agisse d'un vandalisme collectif n'est ce pas au syndic de déposer une plainte et d'assurer les réparations ?
Eux me dise que c'est une partie privative donc à ma seule charge !
Quand à mon colis l'expéditeur dit que c'est le souci de la poste et la poste me dit que pour eux c'est un colis livré donc plus de leur ressort!
Merci par avance pour vos réponses et conseils à tenir.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
15 août 2014 à 19:52
Bonjour,
Voyez du côté de votre assurance habitation s'il peut vous dédommager.
1