Congés non payés imposées dans un emplois saisonnier
ounich21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je suis employé saisonnier dans un camping. Et en respect à la législation j'ai bien mon jours de congé obligatoire par semaine. Sauf que voilà, il y a des fois des jours où il ne fait pas extrêment beau et mon patron m'oblige à rester chez moi sous prétexte qu'il n'y a rien à faire, et bien sur je fais pas d'heures donc je ne suis pas payé, évidement. Donc je vous demande ont ils le droit de m'imposer cela sachant que mon jours de congé est déjà fixé?
De plus, j'ai signé un contrat sur lequel y figuré que jeffectuerais 35h par semaine et qu'un salaire brut estimé en serait mon salaire. Mais au vu du travail qu'on y fait il est clair que je ne fais 35h et es ce donc autorisé ? Puisque je me suis engagé pour ce qu'il y avait marqué sur le contrat lors de la signature?
De plus, j'ai signé un contrat sur lequel y figuré que jeffectuerais 35h par semaine et qu'un salaire brut estimé en serait mon salaire. Mais au vu du travail qu'on y fait il est clair que je ne fais 35h et es ce donc autorisé ? Puisque je me suis engagé pour ce qu'il y avait marqué sur le contrat lors de la signature?
A voir également:
- Congés non payés imposées dans un emplois saisonnier
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
si jamais il ne le faisait pas vous lui rappeleriez votre contrat
ce n'est pas votre faute s'il n'y a pas de travail à lui de vous en trouver