1/4, 3/4, houps

Nanouallier Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 13 août 2014 à 11:55
 Gasc - 13 août 2014 à 12:15
bonjour
nous sommes dans la même situation, , notre Belle Mère avec l'aide son gendre à manipuler notre père qui voulait la paix et signer n'importe quoi, il ne nous a pas élevé et pourtant nous le voyons régulièrement surtout depuis que nous étions marié, avant il n'y a que moi qui allé chaque semaine le voir, ils été séparés de corps et de bien depuis au moins 30ans bien avant d avoir signé l'usufruit, mais malgré cela, nous perdons tout, même des terrains de nos grands parents, et pourtant les derniers mois ma soeur et moi nous sommes restées jour et nuit auprès de lui car il se retrouvait tout seul , il nous a dit heureusement que j'ai mes filles...
la succession n'est pas faites et nous ne voulons pas signées si notre belle mère refuse de nous majorés les 1/4,3/4, elle à 86 ans et vie retirée chez sa fille et gendre et c'est lui qui commande, elle ne fait que dire oui et je pense que sinon elle n'aurait pas accepter le meilleur choix qui était écrit chez le notaire.trois choix
question pourquoi n'avons nous pas le droit de voir le papier signé par Papa?
Son Notaire de l'époque étant DCD, ils ont choisis un autre Notaire et ensuite encore changé.
nous avons aussi trois neveuX de notre soeur DCD.
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 617
13 août 2014 à 12:15
Incompréhensible votre histoire.
0
Bonjour. "Ils étaient séparés de corps et de biens": votre père et votre belle-mère? Donc anciennement mariés entre eux?
0