Droits locataires Français en Belgique
Zackarton
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
12 août 2014 à 13:58
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 août 2014 à 14:49
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 août 2014 à 14:49
A voir également:
- Louer en belgique pour un français
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour :
La loi qui s'applique c'est la loi du pays, peu importe que vous soyez français.
Il faudrait connaître la législation belge, que la plupart des contributeurs ne connait pas. ça me paraît quand même un peu beaucoup toutes ces exigences.
Essayez de chercher s'il n'y a pas un syndicat des locataires ou une association de défense des locataires que vous pourriez contacter et qui vous informerait exactement de vos droits.
Il doit malgré tout y avoir un préavis pour quitter un logement.
Parlez-en à une assistance sociale, elle pourra certainement vous informer.
La loi qui s'applique c'est la loi du pays, peu importe que vous soyez français.
Il faudrait connaître la législation belge, que la plupart des contributeurs ne connait pas. ça me paraît quand même un peu beaucoup toutes ces exigences.
Essayez de chercher s'il n'y a pas un syndicat des locataires ou une association de défense des locataires que vous pourriez contacter et qui vous informerait exactement de vos droits.
Il doit malgré tout y avoir un préavis pour quitter un logement.
Parlez-en à une assistance sociale, elle pourra certainement vous informer.