Déclaration fin de travaux au fisc
dyltom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour lorsque l on construit une maison soi même, a t on un délai pour déclarer l'achèvement des travaux au fisc.
Ma maison est finie mais je ne l ai pas encore reliée à l'assainissement individuel et donc je ne l ai pas déclarée finie.
Ma maison est finie mais je ne l ai pas encore reliée à l'assainissement individuel et donc je ne l ai pas déclarée finie.
A voir également:
- Déclaration fin de travaux au fisc
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à la mairie que l'on déclare la fin des travaux. A quel moment l'on considère que les travaux sont terminés, c'est quand la maison est habitable.
C'est à la mairie que l'on déclare la fin des travaux. A quel moment l'on considère que les travaux sont terminés, c'est quand la maison est habitable.
Bonjour
Gerdan, il y a confusion d'information. Les deux affirmations sont vraies mais ne vont pas ensemble.
Il conviendra de prendre en compte la réponse de Rochat dans cette discussion.
Cordialement.
Gerdan, il y a confusion d'information. Les deux affirmations sont vraies mais ne vont pas ensemble.
Il conviendra de prendre en compte la réponse de Rochat dans cette discussion.
Cordialement.