Ce dépacser
baya976
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
es que l'on peut ce dépacser et vivre toujours ensemble?
pour ne plus avoir une seule feuille d'impot pour si par exemple un des parents du partenaire pacs doit aller en maison de retraite et que les enfants doivent payer
Je sais que si on n'est pas pacser seul la fiche de paye de l'enfant compte car le concubin na rien a voir avec la "belle famille" es toujours le cas si on se pacs et ensuite on ce dépacse mais que l'on es touours ensemble??
Merci de vos réponses
es que l'on peut ce dépacser et vivre toujours ensemble?
pour ne plus avoir une seule feuille d'impot pour si par exemple un des parents du partenaire pacs doit aller en maison de retraite et que les enfants doivent payer
Je sais que si on n'est pas pacser seul la fiche de paye de l'enfant compte car le concubin na rien a voir avec la "belle famille" es toujours le cas si on se pacs et ensuite on ce dépacse mais que l'on es touours ensemble??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment savoir si on est depacser
- Comment se depacser - Guide
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
- Lettre pour se dépacser - Guide
- Se depacser mais rester ensemble - Forum Impôts
- Peut on se depacser et se repacser - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
vous êtes libre de faire ce que vous voulez après vous êtes dépacser.
Mais si je comprends bien, vous souhaitez vous dépacser afin de ne pas avoir à payer pour la maison de retraite de votre compagnon et vous préférez que cela soit l'enfant qui paie.
Pas très moral, mais effectivement cela semble légal.
Cordialement
vous êtes libre de faire ce que vous voulez après vous êtes dépacser.
Mais si je comprends bien, vous souhaitez vous dépacser afin de ne pas avoir à payer pour la maison de retraite de votre compagnon et vous préférez que cela soit l'enfant qui paie.
Pas très moral, mais effectivement cela semble légal.
Cordialement
Si vous êtes pacsé avec le fils de la personne placée, en tant que pacsé, vos revenus ne seront pas pris en compte. Donc aucune raison de vous dépacser.