Pension alimentaire
ulysse59286
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex et moi sommes divorcés depuis 10 ans, en 2010 je me suis repacsé avec elle, puis dépacsé en 2014.
Lors de mon divorce, j'avais l'obligation de verser une pension alimentaire de 150 euros à mes trois enfants (23 ans fonctionnaire, 19 ans étudiant, 14 ans lycéen). Dois-je donner une pension alimentaire en sachant que mon ex épouse gagne le même salaire que le mien ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Mon ex et moi sommes divorcés depuis 10 ans, en 2010 je me suis repacsé avec elle, puis dépacsé en 2014.
Lors de mon divorce, j'avais l'obligation de verser une pension alimentaire de 150 euros à mes trois enfants (23 ans fonctionnaire, 19 ans étudiant, 14 ans lycéen). Dois-je donner une pension alimentaire en sachant que mon ex épouse gagne le même salaire que le mien ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire