Preavis de 3 mois ou non
Ambre160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , je cherche un conseil éclairé concernant le preavis de départ de mon logement ... Que je donne bientôt . Problème normalement je dois 3 mois de preavis mais je signe le bail suivant dans 2 jours ... La nouvelle maison a été trouvée très vite et je ne veux pas la laisser passer . A savoir qu il y a 2 ans j ai eu des soucis de loyers j ai failli être expulsée mon bail a alors été résilie .. Mais j ai payé mes retards et mon bailleur m a envoyé un courrier de maintien-dans-les-lieux . Donc vu que je n ai plus de bail , suis je tenue de respecter les 3 mois de preavis ou puis je écourter à 1 mois ? Y a t il un article de loi pour cela ? Merci d avance pour les réponses !!
A voir également:
- Preavis de 3 mois ou non
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
pour cette raison, vous devez donner votre préavis en LRAR de 3 mois pour un vide et 1 mois pour meublé. Le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR ou la décharge pour un congé remis en main propre. Vous pouvez partir a tout moment durant cette période, sous reserve d'un edl de sortie, mais vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement