Problème de voisinage

duquatorze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - Modifié par duquatorze le 3/08/2014 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 22:41
Ma voisine, qui habite juste au dessus de chez moi, prend un malin plaisir a nettoyer sa terrasse chaque dimanche après midi a grandes eaux !
ce lessivage fait toute l'eau s'écoule sale sur ma terrasse éclaboussant au passage ce qui peut s' y trouver !!!!!

Son prétexte : elle a une enfant et il faut que sa terrasse soit propre ! (donc tant pis pour la mienne) !!!

J'ai averti l'agence de location. Ils lui en ont parlé ....ils m'ont assurés qu'elle avait compris leur message..............mais pourtant depuis elle continue a me faire patauger dans l'eau !!!

Que puis-je faire ? bien sur c'est un problème d'éducation mais je ne prétends pas lui apporter ce qui lui manque de savoir vivre ....mais en même temps aller porter plainte pour ce problème....je pense que l'on va me rire au nez !!!

que puis je faire ?
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 22:41
Déjà, bonsoir,

Ensuite, effectivement, la police/gendarmerie, va bien rigoler...
Il est malheureusement des cas où personne ne vous viendra en aide...
Bon courage malgré tout. Je vous souhaite de finir par être entendu(e) et peut-être que certains ici auront des idées. Mais d'un point de vue légal, je pense que vous ne pouvez rien faire.

Cordialement
0