Redonner un 2eme preavis suite a un premier

kytow Messages postés 2 Statut Membre -  
kytow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai poser mon préavis il y a 2 semaine pour mon appartement en stipulant 3 mois de préavis. Nous avons donc commencer a chercher un autre appartement, que nous avons très vite trouver puisque nous rentrons dedans au 1er septembre. Seulement cela nous ferais payer 2 loyer. J'ai donc commencer a regarder sur la toile et j'ai vu que j'avais le droit a 1 mois de préavis du faite d'avoir retrouver un emploie il y a 2 mois.

Ma question est donc: Est ce qu'il est possible de revenir sur le premier préavis, ou bien dans refaire un a la date du jour? ( ma nouvel agence me dit oui, celle ou je suis actuellement me dit non, forcement.)

Pourriez vous m'éclairé de vos lumière.

merci
A voir également:

3 réponses

relou
 
bonjour
vous pouvez déposer un nouveau préavis avec les pièces justificatives pour obtenir le préavis de 1 mois .si vous remplissez les conditions pour l'obtenir.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
si durant ce bail, vous avez perdu (hors démission et rupture cdd) et retrouvé un emploi oui vous avez droit au préavis réduit. Vous devez reposer un congé LRAR avec le motif et pouvoir justifier au moment de la pose du congé votre droit au préavis réduit. Le bail doit impérativement être aux deux noms ou au votre.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
kytow Messages postés 2 Statut Membre
 
pour etre sur, pendant mon bail, j'ai fais une rupture conventionnel pour maladie s'en est suivie une periode de chomage asser longue puis une formation remunerer pole emploie et enfin un nouveau travail depuis 2 moi et demi.

Est je bien le droit au préavis de 1 mois?

D'après ce que j'ai vu oui.
0