Mon bailleur ne veut pas me refaire des badges d'immeuble

Zia69 Messages postés 6 Statut Membre -  
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour La Communauté !!!!
Je rencontre un soucis avec mon Bailleur Social, qui ne veut pas me refaire des badges car j'ai une dette de loyer (j'en ai redemandé 4, car j'ai perdu les autres, il m'en reste 2. Nous sommes 6 et je veux 6 badges en tout.).
Les badges sont payant et d'habitude si j'en demande, ils sont rajouter dans ma facture quittance qu'ils m'envoient chaque mois.
J'ai fait un courrier et demander un rdv auprès de mon bailleur en leur expliquant que j'allais reprendre le paiement de mon loyer à partir de ce mois d'août 2014 et que je souhaitais établir un échéancier afin de commencer à régler ma dette de loyer.
Le bailleur m'appelle ce matin et laisse un message sur ma messagerie que je ne peux jouir de 6 badges et que ceux qui me restent me suffisent amplement.
N'y a t-il pas une loi ou quelque chose qui existent pour ma demande ?
Que dois-je faire pour pouvoir avoir mes badges d'entrée d'immeuble car je ne peux rentrer dans l'immeuble, mes enfants ou moi ?

1 réponse

kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 207
 
Bonjour,

Il est vrai que certains bailleurs ne délivrent pas plus de 2 badges par famille.
Chez moi, c'était comme ça.
0