Mon bailleur ne veut pas me refaire des badges d'immeuble

Zia69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 12:33
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 30 juil. 2014 à 13:18
Bonjour La Communauté !!!!
Je rencontre un soucis avec mon Bailleur Social, qui ne veut pas me refaire des badges car j'ai une dette de loyer (j'en ai redemandé 4, car j'ai perdu les autres, il m'en reste 2. Nous sommes 6 et je veux 6 badges en tout.).
Les badges sont payant et d'habitude si j'en demande, ils sont rajouter dans ma facture quittance qu'ils m'envoient chaque mois.
J'ai fait un courrier et demander un rdv auprès de mon bailleur en leur expliquant que j'allais reprendre le paiement de mon loyer à partir de ce mois d'août 2014 et que je souhaitais établir un échéancier afin de commencer à régler ma dette de loyer.
Le bailleur m'appelle ce matin et laisse un message sur ma messagerie que je ne peux jouir de 6 badges et que ceux qui me restent me suffisent amplement.
N'y a t-il pas une loi ou quelque chose qui existent pour ma demande ?
Que dois-je faire pour pouvoir avoir mes badges d'entrée d'immeuble car je ne peux rentrer dans l'immeuble, mes enfants ou moi ?

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 205
30 juil. 2014 à 13:18
Bonjour,

Il est vrai que certains bailleurs ne délivrent pas plus de 2 badges par famille.
Chez moi, c'était comme ça.
0