Correction télédéclaration : attendre le 11Aout ou envoi papier?
bluema40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 22:28
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 30 juil. 2014 à 01:28
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 30 juil. 2014 à 01:28
Bonjour,
Je souhaite corriger ma déclaration 2014. Pour que la modification soit prise en compte le plus rapidement possible, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende le 11 Aout que le service de télédéclaration corrective soit ouvert? Ou que j'envoie une correction par papier dès demain?
J'ai peur que les modifications ne soient pas prises en compte assez vite pour pouvoir percevoir la PPE !
Merci d'avance
Je souhaite corriger ma déclaration 2014. Pour que la modification soit prise en compte le plus rapidement possible, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende le 11 Aout que le service de télédéclaration corrective soit ouvert? Ou que j'envoie une correction par papier dès demain?
J'ai peur que les modifications ne soient pas prises en compte assez vite pour pouvoir percevoir la PPE !
Merci d'avance
A voir également:
- Correction télédéclaration : attendre le 11Aout ou envoi papier?
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Correction déclaration d'impôts - Forum Impôts
- Mon ophtalmo s'est trompé de correction - Forum Consommation
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Avis d'imposition après correction , mais montant déjà payé ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
30 juil. 2014 à 01:00
30 juil. 2014 à 01:00
Bonjour,
si l'administration fiscale a fixé cette date pour les corrections de déclarations, c'est qu'elle a jugé que c'est suffisant. Maintenant, si vous stressé et avez peur que ce délai soit trop long... faites une correction papier.
Voir ce lien :
http://www.toutsurlesimpots.com/impots-corriger-sa-declaration-de-revenus-apres-l-avoir-envoyee.html
Cdlt.
si l'administration fiscale a fixé cette date pour les corrections de déclarations, c'est qu'elle a jugé que c'est suffisant. Maintenant, si vous stressé et avez peur que ce délai soit trop long... faites une correction papier.
Voir ce lien :
http://www.toutsurlesimpots.com/impots-corriger-sa-declaration-de-revenus-apres-l-avoir-envoyee.html
Cdlt.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
30 juil. 2014 à 01:28
30 juil. 2014 à 01:28
ça n'ira pas plus vite.