- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum
- Corriger sa déclaration d'impôt : date, délai et nouvel avis - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Faux avis d'imposition - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Ligne 14 avis d'imposition - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Les services des impôts des particuliers viennent de finir, vendredi dernier la saisie des déclarations de revenus, ils doivent gérer les afflux de personnes, de téléphone et de courrier papier sans compter le retard d'en moyenne +de 2000 mails par service concernant la déclaration d'occupation des biens immobiliers qui est à rendre pour fin juillet, sans compter sur les congés des agents, alors la gestion de votre demande contentieuse concernant les revenus de 2021, risque de d'attendre longtemps.
En fait, selon les circonstances, vous pouvez recevoir votre avis correctif entre 2 semaines et 2 mois.
6 juil. 2023 à 11:02
Bonjour,
Comme il y a rectificatif, votre mère recevra très probablement son avis plus tard qu'en temps normal, vous dites qu'elle a fait une rectification il y a deux semaines !!
Sinon, habituellement c'est :
https://www.impots.gouv.fr/international-particulier/questions/envoi-des-avis-dimposition-2021-revenus-2020#:~:text=Quand%20pourrai%2Dje%20consulter%20mon,en%20ligne%20de%20votre%20avis.
Oui elle l’a fait il y a environ 2 semaine… Donc vous pensez que je le recevrai quand exactement svp ?
merci d’avance
6 juil. 2023 à 11:27
"quand exactement svp ?"
Seuls les impôts peuvent vous répondre de façon sûre mais à mon avis, pas avant le début de l'automne
6 juil. 2023 à 11:28
Bonjour
Vous avez ouvert et lu le lien donné par Doris33 ?
La réponse à votre question y est !
Cdlt
6 juil. 2023 à 11:32
Non, la réponse n'y est pas vraiment puisque le lien correspond aux avis d'imposition des déclarations faites dans le délai imparti ce qui n'est pas le cas de l'internaute.
Cordialement
6 juil. 2023 à 11:39
"... environ 2 semaines..." - "... quand exactement... "
Réponse : d'ici environ quelques semaines
6 juil. 2023 à 12:14
D’accord merci quand même