Entretien chaudière, bail résilié au bout de 9 mois
laura7831
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis restée seulement 9 mois dans mon logement.
Le bailleur me réclame un justificatif d'entretien seulement je n'en ai pas fait car j'attendais d'être présente depuis un an dans le logement car mon bail précise "entretien annuel" et que le dernier entretien devrai dater de moins d'un an (fait par ses soins).
De plus il refuse de me fournir une attestation d'entretien précédent mon entrée dans les lieux (le logement était vide depuis 2 ans).
Peut-il retenir l'entretien complet de la caution? Dois-je payer un pro rata pour le temps d'occupation ou rien du tout?
Merci d'avance
Je suis restée seulement 9 mois dans mon logement.
Le bailleur me réclame un justificatif d'entretien seulement je n'en ai pas fait car j'attendais d'être présente depuis un an dans le logement car mon bail précise "entretien annuel" et que le dernier entretien devrai dater de moins d'un an (fait par ses soins).
De plus il refuse de me fournir une attestation d'entretien précédent mon entrée dans les lieux (le logement était vide depuis 2 ans).
Peut-il retenir l'entretien complet de la caution? Dois-je payer un pro rata pour le temps d'occupation ou rien du tout?
Merci d'avance
A voir également:
- Entretien chaudière, bail résilié au bout de 9 mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Bail meublé pdf - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
5 réponses
Bonsoir et merci,
Je l'ai occupé d'octobre 2013 à juillet 2014, le gaz était coupé, il y a donc eu intervention de GDF suez et j'ai du aussi (forcément) rallumer la chaudière.
Je l'ai occupé d'octobre 2013 à juillet 2014, le gaz était coupé, il y a donc eu intervention de GDF suez et j'ai du aussi (forcément) rallumer la chaudière.
oui s'est ce que je voulait savoir vous avez occuper le logement pendant les mois d'hiver et donc allumer la chaudière donc oui vous devez l'entretenir avant de partir
Merci pour vos réponses, puis-je réaliser l'entretien ou dois-je juste attendre une retenue sur dépôt de garantie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question