Demande de renseignement de comptes

albertville48 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 26 juil. 2014 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 08:58
Bonsoir,

Ma mère veuve est décédée en 2013, elle avait 7 comptes ouverts à la banque et maintenant le notaire mandaté en présente que 5 alors que j'ai tous les n° de comptes lui appartenant, la banque garde le secret professionnel et le notaire mandé pas très net dans cette histoire me répond qu'il suppose que ces 2 comptes sont liés à d'autres comptes concernant les 5 comptes présentés par ce notaire. C'est vraiment curieux tous çà.
Ma question comment faire pour ressortir ces 2 comptes volatilisés dans la nature?
Cordialement
Bonne soirée

1 réponse

Bonjour,

Vous avez déjà posé 2 fois la question, restez sur le premier post, ça ne sert à rien de multiplier les sujets auxquels vous avez déjà des réponses, qu'à perdre les intervenants qui ne connaissent pas le contexte.

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/albertville48

Si vous n'avez pas de réponses satisfaisantes, c'est qu'on ne sait pas. On n'est pas devins.

Un numéro de compte ne signifie rien. Ca peut être un simple compte technique, un compte de transit pour alimenter les 5 autres que vous connaissez. Il n'y a rien de curieux là-dedans.

Seule la banque peut vous renseigner, et avec un acte de notoriété elle doit vous renseigner : il n'y a pas de secret professionnel qui tienne si vous êtes héritier. Insistez.

Cdlt
0