Demande de renseignement de comptes
albertville48
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
26 juil. 2014 à 23:50
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 08:58
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 08:58
A voir également:
- Demande de renseignement de comptes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 27/07/2014 à 09:01
Modifié par Sorgin le 27/07/2014 à 09:01
Bonjour,
Vous avez déjà posé 2 fois la question, restez sur le premier post, ça ne sert à rien de multiplier les sujets auxquels vous avez déjà des réponses, qu'à perdre les intervenants qui ne connaissent pas le contexte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/albertville48
Si vous n'avez pas de réponses satisfaisantes, c'est qu'on ne sait pas. On n'est pas devins.
Un numéro de compte ne signifie rien. Ca peut être un simple compte technique, un compte de transit pour alimenter les 5 autres que vous connaissez. Il n'y a rien de curieux là-dedans.
Seule la banque peut vous renseigner, et avec un acte de notoriété elle doit vous renseigner : il n'y a pas de secret professionnel qui tienne si vous êtes héritier. Insistez.
Cdlt
Vous avez déjà posé 2 fois la question, restez sur le premier post, ça ne sert à rien de multiplier les sujets auxquels vous avez déjà des réponses, qu'à perdre les intervenants qui ne connaissent pas le contexte.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/albertville48
Si vous n'avez pas de réponses satisfaisantes, c'est qu'on ne sait pas. On n'est pas devins.
Un numéro de compte ne signifie rien. Ca peut être un simple compte technique, un compte de transit pour alimenter les 5 autres que vous connaissez. Il n'y a rien de curieux là-dedans.
Seule la banque peut vous renseigner, et avec un acte de notoriété elle doit vous renseigner : il n'y a pas de secret professionnel qui tienne si vous êtes héritier. Insistez.
Cdlt