Distancia
kikignoud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour une école a distance ma appeler en 2010 (distancia) je ne suis fais avoir il promette de belle chose et un mois gratuit j ai essayé quinze jours et après je leur est envoyé un Courier simple car je n est pas vus ecrie sur leur contrat qui fallais envoyer un recommander car j ai des souci de vue et des gros probleme d argent il on rien voulus entendre maintenant il arrêt pas de m appeller et il mon envoyer des lettres du service juridique et contentieux merci de m aider car je coule et je me rend malade et j ai deux enfants a charge merci
3 réponses
Bonjour
"URGENT..VITE" ...... C'est tout ???
Vous n'avez pas respecté le contrat. La lettre simple que vous avez adressée n'a aucune valeur.
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec cette école, mais maintenant que les étapes de recouvrement sont activées, ce ne sera pas certainement facile.
"URGENT..VITE" ...... C'est tout ???
Vous n'avez pas respecté le contrat. La lettre simple que vous avez adressée n'a aucune valeur.
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec cette école, mais maintenant que les étapes de recouvrement sont activées, ce ne sera pas certainement facile.