Colocation Avenant nouvel entrant et date anniversaire
Résolu
henri2n
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue mon appartement a un 4 personnes en colocation (on s'entend super bien).
Un des colocataires déménage pour raisons professionnelles.
Les 3 collocs restants me trouvent un remplaçant.
Je suis en train de rédiger l'avenant au bail de colocation meuble. Tout est tres bien explique sur le forum sauf un point.
Est ce que je peux changer la data d'anniversaire du bail qui est en Février pour une date anniversaire en Août (mois du nouvel entrant).
Je souhaite faire de gros travaux après une approbation de copropriete et août correspond mieux que Février dans cette optique.
Merci;
Henri
Je loue mon appartement a un 4 personnes en colocation (on s'entend super bien).
Un des colocataires déménage pour raisons professionnelles.
Les 3 collocs restants me trouvent un remplaçant.
Je suis en train de rédiger l'avenant au bail de colocation meuble. Tout est tres bien explique sur le forum sauf un point.
Est ce que je peux changer la data d'anniversaire du bail qui est en Février pour une date anniversaire en Août (mois du nouvel entrant).
Je souhaite faire de gros travaux après une approbation de copropriete et août correspond mieux que Février dans cette optique.
Merci;
Henri
A voir également:
- Colocation Avenant nouvel entrant et date anniversaire
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Contrôle caf colocation deux lits séparés ✓ - Forum Louer un logement
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- N26 virement entrant - Forum Banque et Crédit