Remplacement ampoules
poumtatalia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ai emmenagé il y a 5 ans dans mon appartement, il était fourni d'ampoules à filaments. Au fur et à mesure qu'elles grillaient, je les ai remplacées par des ampoules à economie d'énergie, qui valent beaucoup plus cher que les vieilles.
Je quitte dans 15 jours mon appart et je me rends compte que je n'ai aucune envie de financer pour mon propriétaire le passage à ces nouvelles ampoules, et d'un autre côté je comprends qu'il est difficile de le laisser sans ampoules du tout.
Qu'est ce qui se pratique?
Merci pour votre aide ;-)
Lorsque j'ai emmenagé il y a 5 ans dans mon appartement, il était fourni d'ampoules à filaments. Au fur et à mesure qu'elles grillaient, je les ai remplacées par des ampoules à economie d'énergie, qui valent beaucoup plus cher que les vieilles.
Je quitte dans 15 jours mon appart et je me rends compte que je n'ai aucune envie de financer pour mon propriétaire le passage à ces nouvelles ampoules, et d'un autre côté je comprends qu'il est difficile de le laisser sans ampoules du tout.
Qu'est ce qui se pratique?
Merci pour votre aide ;-)
A voir également:
- Remplacement ampoules
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Remplacement colonne eaux usées en copropriété - Forum copropriété
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour
"Qu'est ce qui se pratique" ?
Et bien rachetez des ampoules "ancienne génération" !!
OU
Puisque vos ampoules valent "beaucoup" plus cher que les ampoules qui existaient (et que vous n'avez pas payé !) présentez au propriétaire toutes les factures des ampoules basse consommation que vous avez acheté.
Vous risquez de bien le faire bien rigoler !!
Je connais des personnes radines.....mais à ce point !!
"Qu'est ce qui se pratique" ?
Et bien rachetez des ampoules "ancienne génération" !!
OU
Puisque vos ampoules valent "beaucoup" plus cher que les ampoules qui existaient (et que vous n'avez pas payé !) présentez au propriétaire toutes les factures des ampoules basse consommation que vous avez acheté.
Vous risquez de bien le faire bien rigoler !!
Je connais des personnes radines.....mais à ce point !!
60€ ses rien falait faire comme moi changer en arrivant et garder les anciennes
comme ca tu les remet en partant
comme ca tu les remet en partant
Bonjour
La pratique c'est de laisser des ampoules ...
Si vous louez un autre appartement il y aura surement des ampoules bases consommation maintenant
La pratique c'est de laisser des ampoules ...
Si vous louez un autre appartement il y aura surement des ampoules bases consommation maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question