Vol de Scooter
adx71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 14:20
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2014 à 21:42
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2014 à 21:42
A voir également:
- Vol de Scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Scooter lazio reno avis - Forum Automobile
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
Modifié par cristali le 19/07/2014 à 15:50
Modifié par cristali le 19/07/2014 à 15:50
bonjour, s'il avait porté plainte, la police serai déjà venu chez toi..
de la police tu n'as rien a craindre, mais au vu des menaces de ces voyous, la ça crains pour toi.
Moi a ta place, j'irai tout raconter a la police.
ps: est tu sur que ton ami n'est pas de mèche avec ces 2 délinquants et qu'il n'a rien payé du tout , mais qu'il a tout organisé avec eux pour te soutirer 200 euros..
de la police tu n'as rien a craindre, mais au vu des menaces de ces voyous, la ça crains pour toi.
Moi a ta place, j'irai tout raconter a la police.
ps: est tu sur que ton ami n'est pas de mèche avec ces 2 délinquants et qu'il n'a rien payé du tout , mais qu'il a tout organisé avec eux pour te soutirer 200 euros..
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 juil. 2014 à 21:42
20 juil. 2014 à 21:42
Bonsoir,
Vous devez d'urgence en parler à la police et à vos parents !!!
Imaginez qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous, vous allez faire quoi pour vous défendre ? Continuer à vous faire dessus ou prendrez-vous vos responsabilités ?
Personne n'est au courant ni parents ni police, tous les éléments sont réunis pour que ça se passe mal.
Prenez vos responsabilités, commencez par en parler à vos parents puis à la police. Les deux vous aideront.
Bon courage
Vous devez d'urgence en parler à la police et à vos parents !!!
Imaginez qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous, vous allez faire quoi pour vous défendre ? Continuer à vous faire dessus ou prendrez-vous vos responsabilités ?
Personne n'est au courant ni parents ni police, tous les éléments sont réunis pour que ça se passe mal.
Prenez vos responsabilités, commencez par en parler à vos parents puis à la police. Les deux vous aideront.
Bon courage
20 juil. 2014 à 21:28
Dans tout les cas je regrette bien, et je ferrais plus attention a mes fréquentations, bien que je ne sois pas blanc dans l'histoire...
Je n'ose pas, mon ami est dans le même village qu'eux...
J'en suis certains, il ne les connaissait pas, et au début le scooter ne marchait pas, ça a faillis aller très loin, et il a mis un sacré temps a trouver l'argent. Et je ne pense pas que ça ai pu être une mise en scène qu'ils ont fait cette nuit la, trop de risque