Changement abusif de celui qui paye le loyer
nistarok
Messages postés
338
Statut
Membre
-
nistarok Messages postés 338 Statut Membre -
nistarok Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un ami qui est locataire et qui paie directement à sa propriétaire qui habite dans le même immeuble.
Seulement sa mère est une emmerdeuse de première (tout comme la proprio) qui a décidé d'expulser les amis étant hébergés chez lui en Juillet en prétextant qu'elle paie son loyer désormais.
Je me demandais, vu que c'est mon pote qui a signé le bail et qui paie au départ, est ce qu'elle peut décider de payer son loyer comme ça, sans demander son avis ?
Merci
J'ai un ami qui est locataire et qui paie directement à sa propriétaire qui habite dans le même immeuble.
Seulement sa mère est une emmerdeuse de première (tout comme la proprio) qui a décidé d'expulser les amis étant hébergés chez lui en Juillet en prétextant qu'elle paie son loyer désormais.
Je me demandais, vu que c'est mon pote qui a signé le bail et qui paie au départ, est ce qu'elle peut décider de payer son loyer comme ça, sans demander son avis ?
Merci
A voir également:
- Changement abusif de celui qui paye le loyer
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Pacs changement de nom - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bien confuse votre explication.
Si votre ami paye son loyer, que le bail est à son propre nom, je ne vois pas en quoi sa mère ( s' il s' agit bien de sa mère ) peut avoir le moindre droit sur les fréquentations de son fils, et sur son loyer, chez lui !
Veuillez me dire si la situation est bien celle là.
Car si c' est çà, sa mère n' a aucun droit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bien confuse votre explication.
Si votre ami paye son loyer, que le bail est à son propre nom, je ne vois pas en quoi sa mère ( s' il s' agit bien de sa mère ) peut avoir le moindre droit sur les fréquentations de son fils, et sur son loyer, chez lui !
Veuillez me dire si la situation est bien celle là.
Car si c' est çà, sa mère n' a aucun droit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...