L'entreprise doit elle me verser un panier repas ?
cecedu06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail comme assistante administrative. Mon travail ce situe à 20km de mon domicile et je dispose de 2 heures pour déjeuner (entre 12h et 14h).
L'entreprise de moins de 50 salariés, ne dispose d'aucun d'aucune salle ni petit coin pour déjeuner, ni de micro-onde.
Je suis donc obliger de sortir pour manger tout les midis. Je mange dans ma voiture uniquement des plats froids.
Je ne rentre pas chez moi car cela augmenterais mes frais d'essence ainsi que mes frais d'entretien véhicule. Et cela me ferais perdre beaucoup de temps, 25min aller et 25 min retour.
Voila ma question: L'entreprise doit elle me verser un panier repas?
La société verse déjà un panier repas à tous les employés qui, eux, sont en extérieur tout les jours.
Moi je suis sur place, mais je ne dispose de rien pour manger sur mon lieu de travail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je travail comme assistante administrative. Mon travail ce situe à 20km de mon domicile et je dispose de 2 heures pour déjeuner (entre 12h et 14h).
L'entreprise de moins de 50 salariés, ne dispose d'aucun d'aucune salle ni petit coin pour déjeuner, ni de micro-onde.
Je suis donc obliger de sortir pour manger tout les midis. Je mange dans ma voiture uniquement des plats froids.
Je ne rentre pas chez moi car cela augmenterais mes frais d'essence ainsi que mes frais d'entretien véhicule. Et cela me ferais perdre beaucoup de temps, 25min aller et 25 min retour.
Voila ma question: L'entreprise doit elle me verser un panier repas?
La société verse déjà un panier repas à tous les employés qui, eux, sont en extérieur tout les jours.
Moi je suis sur place, mais je ne dispose de rien pour manger sur mon lieu de travail.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- L'entreprise doit elle me verser un panier repas ?
- Panier repas impot - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas brut ou net - Forum CAF
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
L'entreprise doit elle me verser un panier repas?
Regardez si quelque chose est prévu par votre convention collective. Sinon, demandez à vos représentant du personnel de poser la question à l'employeur de la prise en charge des repas.
Réponse bonus à la question que vous n'avez pas posé, suivez le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1731
CB
L'entreprise doit elle me verser un panier repas?
Regardez si quelque chose est prévu par votre convention collective. Sinon, demandez à vos représentant du personnel de poser la question à l'employeur de la prise en charge des repas.
Réponse bonus à la question que vous n'avez pas posé, suivez le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1731
CB
Il n'y a pas de représentant du personnel dans cette société. Et dans la convention, rien n'est stipulé...