Portabilité de la mutuelle
carinett
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
16 juil. 2014 à 14:15
carinett Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:53
carinett Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:53
A voir également:
- Portabilité de la mutuelle
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum salariés
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
- Portabilité mutuelle et reprise d'activité à temps partiel - Forum salariés
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
En lettre RAR vous devez signaler à la portabilité à cette entreprise santé et la demander à votre employeur, toujours en RAR.
C'est à lui d'apporter la preuve qu'il a le droit de ne pas garantir aux mêmes conditions,ce qui lui sera impossible, article 911-8 du code de la sécurité sociale.
Voyez ceci, lire en entier du début jusquà la fin, en cliquant sur les liens, pas à moitié :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20744.xhtml
Salut.
En lettre RAR vous devez signaler à la portabilité à cette entreprise santé et la demander à votre employeur, toujours en RAR.
C'est à lui d'apporter la preuve qu'il a le droit de ne pas garantir aux mêmes conditions,ce qui lui sera impossible, article 911-8 du code de la sécurité sociale.
Voyez ceci, lire en entier du début jusquà la fin, en cliquant sur les liens, pas à moitié :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20744.xhtml
Salut.
carinett
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 09:53
17 juil. 2014 à 09:53
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse qui m'est d'une grande aide.
Cordialement
je vous remercie pour votre réponse qui m'est d'une grande aide.
Cordialement