Bailleur met appartement en gestion locative, en cours de bail.
Résolu
julia@
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
10 juil. 2014 à 11:58
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 juil. 2014 à 21:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 11 juil. 2014 à 21:10
A voir également:
- Mise en gestion locative en cours de bail
- En cours france - Forum compte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
10 juil. 2014 à 12:43
10 juil. 2014 à 12:43
Bonjour,
Je n'en pense pas grand chose.
Vous avez un bail. Vous ne risquez donc pas grand chose. Le propriétaire a le droit, agence ou pas, de vendre son logement, à condition de vous prévenir par lettre RAR au moins 6 mois avant la fin du bail en cours, et en respectant votre droit de préemption.
L'agence ne peut pas s'introduire chez vous en votre absence (pas plus que le bailleur, d'ailleurs) mais je trouve assez normal qu'elle puisse jeter un coup d'oeil à un logement dont elle s'occupe dorénavant.
Cdlt
Je n'en pense pas grand chose.
Vous avez un bail. Vous ne risquez donc pas grand chose. Le propriétaire a le droit, agence ou pas, de vendre son logement, à condition de vous prévenir par lettre RAR au moins 6 mois avant la fin du bail en cours, et en respectant votre droit de préemption.
L'agence ne peut pas s'introduire chez vous en votre absence (pas plus que le bailleur, d'ailleurs) mais je trouve assez normal qu'elle puisse jeter un coup d'oeil à un logement dont elle s'occupe dorénavant.
Cdlt