Résiliation garantie obséque

mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juil. 2014 à 15:11
 Germain - 10 juil. 2014 à 09:39
Bonjour,
je voudrais avoir un avis urgent :
J'ai souscris une garantie obsèques qui,en cas de décès verse à mon conjoint une somme de 1500€ pour aider à mes obsèques
Depuis 1980 ,le prélèvement mensuel était de 5 francs par mois !
L'association a changé de main ! Depuis 1994 ,je suis à la retraite et les prélèvements ont tout simplement été multipliés par 10 ! Depuis cette date ,les prélèvements ont augmenté ,de 48 € ,puis actuellement 98 € annuel . Je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier et d'obtenir un remboursement même partiel ou bien suis-je condamnée à subir ces prélèvements surtout qu'ils m'envoient la facture le 08 juillet pour prélèvement le 08 septembre ,alors je n'ai pas le laps de temps nécessaire pour un recours ! merci de me lire !

2 réponses

Vous pouvez toujours résilier par recommandé avec AR cette assurance. Reste à connaître sur le contrat la durée du préavis qui est demandée.
0
mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 7
9 juil. 2014 à 19:55
Bonsoir Germain ! Reste à savoir si je fais bien de résilier ou pas car j''ai déjà versé plus de 800€ pour une prime de 1500€ et cela m'ennuie d'avoir sans cesse des augmentations d'annuités !Cela a été multiplié par 10. Merci
0
Je n'ai pas de conseil à vous donner dans ce domaine. Vous acceptez ou non, je ne vous engage ni à l'un ni à l'autre. Sachez que vous pouvez annuler, c'est tout.
0