A voir également:
- Refus grand déplacement btp
- Indemnité grand déplacement btp 2024 - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Prime mariage pro btp - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n'est pas un déplacement normal de maçon sur un chantier mais il part a 250km pendant 3 semaines et ne rentre que le weekend, et bien évidemment il est prévenu au dernier moment ce qui n'est pas l'idéal pour s'organiser. Nous venons juste d'etre au courant de notre déménagement (hier), dû a mon licenciement pour inaptitude au poste et donc un préavis d'un mois seulement, c'est une urgence car nous ne pouvons plus payer notre loyer. Comment poser des congés avant de savoir qu'on déménage? et puis l'employeur peut les refuser donc dans tout les cas, il n'aurait eu aucune chance de les obtenir.
Ma seule solution est donc de subir et de finir à l'hôpital, avec personne pour garder ma fille? Ou de me faire ficher dehors par les propriétaires puisque ne pouvant pas faire un déménagement toute seule? Ou quelqu'un aurait une baguette magique avec une loi qui puisse m'aider? ce serait super...
Ma seule solution est donc de subir et de finir à l'hôpital, avec personne pour garder ma fille? Ou de me faire ficher dehors par les propriétaires puisque ne pouvant pas faire un déménagement toute seule? Ou quelqu'un aurait une baguette magique avec une loi qui puisse m'aider? ce serait super...