Pompe a injection.

misaa59 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 4 juil. 2014 à 16:36
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juil. 2014 à 21:03
Bonjour,

Je me suis achetée une voiture d'occasion dans un garage il y a deux semaines et 2 jours, et lors de l'achat, le contrôle technique indiquait rien de special. Ce qui aurait du etre changé du contrôle technique fut changer d'après le garage.
Depuis l'achat, j'apperçois des petits problèmes tels que la boite de vitesse qui coince, les freins sont bruyant comme s'il n'etait pas huilé (je ne m'y connais absolument pas en voiture!). Il y a 3 jours en roulant, j'ai senti de l'essence et lorsque je suis arrivée chez moi je vois une fuite d'essence qui a royalement innondé le moteur.
Je vais voir le garagiste qui a reparé ma voiture, il m'informe que j'en ai pour 950€ environs et que la garantie que j'ai soucrit ne prend pas en charge le problème. Il m'informe que le problème est la pompe a injection qui est cassé et que normalement la fixation devait etre vu lors du contrôle technique il y a 2 semaines.
Alors je voulais savoir si c'etait a moi de regler la facture ou si c'etait au garage qui m'a vendu ma voiture qui devait le faire.
Aussi si le fait que le problème n'a pas été vu lors du contrôle etait normal ou pas et si je peux faire quelque chose.
Merci.

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 juil. 2014 à 16:17
Bonjour,

"Aussi si le fait que le problème n'a pas été vu lors du contrôle etait normal ou pas et si je peux faire quelque chose. "

Non, ce n'est pas normal mais si les contrôleurs techniques regardaient tout ce qu'ils doivent regarder, ça se saurait. Ils engagent pourtant leur responsabilité.